Abaka Bay Resort en Video

Flash is required!
Abaka Bay Resort, à un pas de la plage, offre une vue imprenable sur l’océan.
Blotti le long des collines verdoyantes de l'Anse du Four, face à la mer, Abaka Bay offre un panorama des plus séduisantes.

Après Saut-d'Eau, c'est au tour de Abaka Bay de figurer dans le classement mondial des beautés du monde.

Dans ses réseaux sociaux, CNN a posé la question suivante : WHICH ARE THE WORLD'S BEST BEACHES? (Qui sont plus belles plages du monde?). Les votants ont placé Abaka Bay, situé à Opens external link in new windowÎle-à-Vache dans le département du Sud d'Haïti, à la 57ième position.

Selon CNN "L'Île de l’Opens external link in new windowÎle-à-Vache, hébergeant Akaba Bay, "possède certaines des meilleures séances de photos dans les Caraïbes…". "Abaka Bay Resort, à un pas de la plage, offre une vue imprenable sur l’océan et propose un dîner de conque incomparable".

En effet, Abaka Bay jouit d'une localisation privilégiée sur l'île. Blotti le long des collines verdoyantes de l'Anse du Four, face à la mer, Abaka Bay offre un panorama des plus séduisantes autant aux visiteurs en quête de romance qu'à ceux qui sont à la recherche d'exotisme ou d'aventure.

 

Haïti est remplie de joyaux de ce genre à l'état brut. Citons :

  • La Côte Sud toute entière : Célèbre pour ses plages d'un sable blanc divin. La Côte Sud regorge de baies et de caps. Le fruit de mer toujours frais et préparé de manière traditionnelle. La route longeant le bord de la mer, il est possible de stationner tout simplement sa voiture et d'aller se jeter dans l'eau bleu turquoise sans aucun fil d'attente.
  • La Côte des Arcadins : Une longue étendue de plages de sable blanc situé à seulement 45 minutes au bord de Port-au-Prince. La tranquillité de la mer rend la zone favorable au snorkeling et aux sports nautiques.

 

Haïti a définitivement tout ce qu'il faut pour se placer dans le TOP 5 des destinations Vacances de la Caraïbe.

Commentez, exprimez-vous :

Back to Top