Hébergement

Hôtel Royal Oasis
Hôtel Cyvadier, Jacmel
Hôtel Florita, Jacmel
Hôtel Naz Inn, Port-Salut

Haïti offre un éventail diversifié d'établissements hôteliers. Entre un grand hôtel haut de gamme et une petite pension de famille, les services et les tarifs varient drastiquement.

Le système des auberges de jeunesse n’est pas très courant en Haïti. Conséquemment les établissements plus modestes ne disposent pas toujours de méthode de paiement par carte de crédit ou de garantie de sécurité pour les objets de valeurs qui seraient laissés dans les chambres.

Les coûts varient entre 40$ et 300$ par nuit.

Hôtel Cap Lamandou, Jacmel

Pour les touristes en quête de villégiature nous suggérons de considérer le plus haut de l’échelle. Les grands hôtels de Port-au-Prince et des grandes villes du pays répondent aux normes internationales et peuvent garantir confort et sécurité à ceux qui visitent le pays pour la toute première fois. 

Pour les plus aventureux et les amoureux de la nature de plus petits établissements en plus d’être plus abordable offriront une proximité incroyable avec une nature peu explorée. Portez votre choix sur un des divers hôtels situés en flanc de montagne et offrant des paysages uniques ou stratégiquement située sur une plage pour avoir la mer à vos pieds au réveil.

Hôtel La Colline Enchantée, Jacmel

Si vous voyagez en famille ou avec plusieurs amis et si vous disposez de temps pour planifier votre voyage, faites des recherches à l’avance et considérez un bungalow ou une petite maison au bord de l’eau qui vous permettra beaucoup plus d’intimité. Pour les voyages de dernière minute un hôtel 4 à 5 étoiles est encore la meilleure option.

Peu importe le moyen que vous choisissez pour découvrir la perle des Antilles vous serez à coup sûr charmé.

Commentez, exprimez-vous :

Site touristique récemment ajouté

Hôtel Visa Lodge : à la rencontre de la relaxation !

Atout majeur que le démarque des autres hôtels de la Capitale Haïtienne : Il se trouve à seulement deux minutes de l’aéroport Toussaint ... 

Sondage, exprimez-vous

Si on vous offrait 1500$ pour faire du tourisme en Haïti, comment l'utiliseriez-vous ?
Je planifierais moi-même mon séjour (hôtel, resto, etc.)
J'utiliserais une compagnie qui fait des visites guidées
 

Back to Top