Planifiez votre séjour

Faites toutes vos réservations sur le même site

Suite à l’arrêt présidentiel concernant la gourde comme seule monnaie pour les transactions en Haïti, ZOOM SUR HAÏTI emboîte le pas

Created by Junior Jacques |
Billet de 1000 gourdes

Suite à l’arrêt présidentiel concernant la gourde comme seule monnaie pour les transactions en Haïti, ZOOM SUR HAÏTI / Visinov International emboîte le pas et ajoutera la gourde parmi les devises supportées sur son site de réservations de prestations touristiques.

Montréal, le 6 mars 2018 - Pour appliquer l’arrêt présidentiel désignant la gourde comme unique monnaie de transactions sur le territoire Haïtien, Visinov International, propriétaire de la plateforme de réservations de prestations touristiques ZOOM SUR HAITI, a décidé d’emboîter le pas. En effet, dès le vendredi 16 mars 2018, la gourde sera acceptée comme devise lors des paiements sur le site.

«Étant donné qu’une partie de notre clientèle, surtout pour les excursions, réside en Haïti, leur permettre de payer dans la monnaie locale leur évite des frais de conversion de devise. Nous nous engageons à développer les solutions nécessaires afin de stimuler le tourisme local»,déclare le PDG, Jean Alex Jean Louis Philippe.

À propos de Visinov International

Visinov International est une entreprise québécoise qui conçoit des Marketplaces dédiés à l'industrie du tourisme et qui répondent aux nouvelles tendances de l’industrie. Les plateformes développées mettent en contact voyageurs et prestataires de services touristiques, créant donc un pont entre l'offre et la demande.

Avec déjà deux Marketplaces à son actif, ZOOM SUR HAITI (www.zoomsurhaiti.com) et ZOOM SUR COSTA RICA (www.zoomsurcostarica.com), Visinov international est la seule sur le marché à présenter toutes les offres touristiques d’une destination sur un seul et même site.

Pour plus de renseignements

Jean Alex Jean Louis Philippe, PDG de Visinov international

jean.philippe.alexping@zoomsurhaitipong.com

Tel : 1 (514) 262-1367