Planifiez votre séjour

Faites toutes vos réservations sur le même site

Le Palais Sans-Souci de Milot, champion du concours de l'Archaeological Institute of America dans la catégorie des MONUMENTS

|   Tourism News

Le palais Sans-Souci, situé dans la ville de Milot au nord du pays, a gagné le concours pour la catégorie MONUMENTS, organisé par l'AIA (Archaeological Institute of America). Le monument profitera d'une visibilité dans le calendrier 2020 de l'AIA.

Pendant à peu près une semaine, plus de 28 000 participants au 8ieme concours photo annuel de l’AIA ont voté sur des dizaines de photos de scènes archéologiques de 20 pays du monde.

Cinq catégories - paysages archéologiques, fouilles, vie sur le terrain, découvertes amusantes et monuments - ont suscité des images de sites époustouflants, de panoramas à couper le souffle, de fouilles archéologiques et de quelques aspects plus clairs du travail sur le terrain et de l'exploration.

Le palais Sans Souci de Milot (dans l'arrondissement de l'Acul-du-Nord  – département du Nord) a gagné pour la catégorie MONUMENTS.

Les meilleures photos sélectionnées par le personnel de l'AIA seront également incluses dans le calendrier 2020 de l'AIA.

Back

Planifiez votre séjour

Réservez tout sur le même site WEB

Qu'aimeriez-vous réserver aujourd'hui?