Explore Montrouis and its surroundings

Seaside experience, it worths a visit

Located just 45 minutes from Port-au-Prince and 1h from Toussaint Louverture International Airport, Montrouis is a tourist pole located in the tourist region of Cote des Arcadins, west of the country.

It is a seaside city where pleasure can reach its paroxysm. It is one of the largest seaside tourism destinations in Haiti, with several renowned hotels and resorts, including the Royal Decameron Indigo All Inclusive. With its numerous activities offered, you will not lack choices and will want to do all of them.

Destination of choice for weddings

Montrouis is also a favorite destination for a wedding ceremony by the beach. Its green landscapes, its beaches with white sand and its weather make a perfect blend to have a wedding ceremony that will always be memorable for the spouses and their guests.

Three of its hotels are well adapted and are very popular. That is why many local and foreign tourists choose it to celebrate their wedding :

  • Royal Decameron Indigo All Inclusive Beach Resort : With its beautiful beachside, its breathtaking landscape and all the possible activities that can be done as a honeymoon, Decameron is a good choice.
  • Kaliko All Inclusive Ocean Front Resort : As for Kaliko, its beachside well arranged, its trees, palm trees and the whole range of services, it is also a good choice.
  • Moulin sur Mer : With its colonial architecture, Moulin Sur Mer is a beautiful hotel and with its numerous palm trees that embellish the landscape and the services it offers to its customers, it will add charm to the ceremony.

Depending on the hotel and the package chosen, your choice includes a very beautiful space for the ceremony and the reception, photograph, DJ, live band and much more. With either one or the other of these hotels, the wedding will be memorable.

Top 5 things to do in Montrouis

Plan your stay

Make all your reservations on the same website

Réservez un forfait pour faire simple

Réservez « À la Carte »

Sélectionnez ce qu'il vous faut pour compléter votre voyage

Vous loger

Vivre l'expérience

Vous déplacer

Explorez Montrouis et ses environs

Expérience balnéaire, ça vaut le détour

Situé à seulement 45 minutes de Port-au-Prince et 1h de l'aéroport international Toussaint Louverture, Montrouis est un pôle touristique localisé dans la région touristique de la Côte-des-Arcadins dans l’ouest du pays.

Sa proximité avec la mer lui vaut d’être une zone de type balnéaire où le plaisir peut facilement atteindre son paroxysme. Il est d'ailleurs l'une des plus importantes destinations de tourisme balnéaire en Haïti, avec plusieurs hôtels et centres de villégiature renommés, dont le Royal Decameron Indigo Tout Inclus. Avec ses nombreuses activités offertes, vous aurez l’embarras du choix mais voudrez toutes les faire.

Destination de prédilection pour les mariages

Montrouis est également une destination de prédilection pour la célébration d’un mariage au bord de la plage. Ses paysages verdoyants, ses plages au sable blanc et sa température agréable forment une parfaite symbiose pour réaliser une cérémonie de mariage qui sera éternellement mémorable pour les mariés ainsi que pour leurs invités.

Trois de ses hôtels sont bien adaptés et sont très prisés par des touristes tant locaux qu’étrangers pour y célébrer leur mariage :

  • Royal Decameron Indigo All Inclusive Beach Resort : Avec son magnifique bord de plage, son paysage à couper le souffle et toutes les activités qu’il propose en guise de lune de miel, Decameron est un bon choix.
  • Kaliko All Inclusive Ocean Front Resort : Pour ce qui est de Kaliko, le bord de sa plage bien aménagé, les arbres, les palmiers ainsi que la multitude de services offerts, est également un bon choix.
  • Moulin sur Mer : Quant à Moulin Sur Mer, avec son architecture de style colonial, ses nombreux palmiers qui parent le paysage et les services qu’il offre pour mieux accommoder sa clientèle, il ajoutera beaucoup de charme à la cérémonie.

Dépendamment de l’hôtel et du forfait sélectionnés, le choix inclus un très bel espace pour la cérémonie, un magnifique emplacement pour la réception, photographe, DJ, live band, et bien plus encore. Avec l’un ou l’autre de ces hôtels, c’est garanti, le mariage sera mémorable.

Top 5 activités à faire à Montrouis

Planifiez votre séjour

Réservez tout sur le même site WEB

Réservez un forfait pour faire simple

Réservez « À la Carte »

Sélectionnez ce qu'il vous faut pour compléter votre voyage

Vous loger

Vivre l'expérience

Vous déplacer