Comment trouver le transfert qui m'intéresse ?

Je veux réserver un transfert avec vous, comment trouver celui qui correspond à mon trajet ?

Created by Junior Jacques |  |   Trouver un transfert | Questions fréquemment posées

Une multitude de transferts vous sont proposés sur notre plateforme. Que votre lieu d’embarquement soit l’un des deux aéroports internationaux ou un hébergement, vous trouverez le transfert qu’il vous faut. Voici comment faire pour rechercher un transfert :

  1. À partir de la page où vous êtes, cliquez sur l’onglet «Transport» dans le menu principal en haut. Une page avec deux barres de recherche s'affiche.

  2. Dans la première barre de recherche, intitulée «Lieu d’embarquement», écrivez le lieu à partir duquel vous prendrez place dans le véhicule. Si le nom contient des accents, ne les mettez pas. Par exemple, si c’est «Les Jardin de l’Océan», écrivez «Les Jardins de l’Ocean».

  3. Dans la seconde barre de recherche, intitulée «Destination», mentionnez le lieu où vous voulez vous rendre. Cliquez ensuite sur la petite loupe bleue pour lancer la recherche. La page suivante affichera les différentes options correspondant à votre recherche.

Si aucun transfert correspondant à votre trajet ne s’affiche

Si aucun transfert correspondant à votre trajet ne s’affiche, cela est peut-être dû à une erreur dans les informations que vous avez fournies;

  1. Vérifiez les informations et apportez des corrections si nécessaire. N’oubliez pas que si le nom du lieu contient des accents de ne pas les mettre.

  2. Si les informations sont correctes, mais aucun itinéraire ne s’affiche, entrez le nom de l’arrondissement ou de la ville où se trouve l’établissement dans lequel vous voulez vous rendre. Par exemple, si votre destination est l’hôtel Florita, entrez «Jacmel and surrounding». Une fois dans le véhicule, vous pourrez préciser au chauffeur votre destination exacte.

De façon général, si votre destination est un hôtel et que vous l’avez réservé à partir de notre site, il y a forcément un transfert qui lui est attaché.